combobox et lien hypertext

Le
ren
Bonjour,
j'ai un classeur excel 2003 contenant 2 feuilles

sur la feuille n°2, j'ai une liste de produits en colonne A ; chaque élément de cette liste renvoie par lien hypertext à un ficher descriptif WORD.
Lorsque je clique sur la cellule contenant le nom d'un produit, le fichier word correspondant s'ouvre : pas de problème.

Sur la feuille n°1, j'ai un bouton qui ouvre un userform avec une combobox.
Le contenu de la combobox c'est la liste des produits de la feuille n°2.
Lorsque je choisis un produit de la liste, son libellé est transféré dans une cellule de la feuille n°1 ; ça aussi ça marche ( Worksheets("feuille1").Range(coord_cellule).Value = combobox.Value )
Mais je ne récupère que le texte ; le lien hypertext ne suit pas, il est perdu.
Comment faire pour :
récupérer le texte ET conserver le lien hypertext ?

Merci de votre aide

Ren
Jean-marc
Le #20236271
ren wrote:

j'ai un classeur excel 2003

C'est super !

Les contributeurs de microsoft.public.fr.excel seront ravis
d'en discuter avec toi :-)

Cordialement,

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)