Combobox Limiter le choix uniquement à la liste déroulante.

Le
Alex
Bonjour à tous,

Encore un souci dans un userform avec un combobox.

En effet, la plupart des utilisateurs utilisent normalement le
combobox et sélectionne l'un des intitulé de la liste déroulante qui
est défini.

Malheureusement, j'ai des utilisateurs qui arrivent à me mettre en
saisie manuel, un autre intitulé que ceux proposés (Exemple : Espace,
- , Rien, * .)
Y-aurait-il un moyen pour n'autoriser que les intitulés de la liste
déroulante ?
Merci par avance de votre aide.
Cordialement.
Alex
Jacky

Mettre la propriété du combobox MatchRequiered à true

--
Salutations
JJ

[...]

Michel Pierron
Le #21601401
Bonjour Alex;
Propriété Style du Combo = 2 (fmStyleDropDownList)
MP

"Alex" news:

__________ Information from ESET Smart Security, version of virus signature
database 5046 (20100421) __________

http://www.eset.com

__________ Information from ESET Smart Security, version of virus signature database 5046 (20100421) __________

http://www.eset.com
Alex
Le #21601541
Merci pour vos réponses, cela m'a permis de résoudre mon problème.