Combobox, liste déroulante

Le
ymer.hyseni
Salut tout le monde,

je viens ici afin de me faire aider svp

j'ai un petit formulaire dans Word, et je le rempli dès que j'ouvre le
fichier Il a un userform, un formulaire donc qui s'ouvre avec le
document et je tape les infos dedans

j'ai besoin d'une liste déroulante et je ne sais pas comment la coder
afin de pouvoir l'utiliser

pouvez-vous svp m'aider.

ciao
Circé

Regarde ici l'article d'anacoluthe sur les userform, ça répond à ta
question :

http://faqword.free.fr/anacoluthe1/didacticiel_userform.pdf

Tu peux télécharger l'exemple ici :
http://faqword.free.fr/download.php?lng=fr&pg44

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

Geo
Le #1705777

Salut tout le monde,

je viens ici afin de me faire aider svp...

On s'en doute un peu

[...]

On parle bien d'une liste déroulante sur un UserForm ?
Il faut choisir zone de liste dans la boite à outils
la dessiner sur la feuille
et regarder dans l'aide ListBox, il y a des exemples.

--
A+