Combobox, liste déroulante

ymer.hyseni
Salut tout le monde,

je viens ici afin de me faire aider svp...

j'ai un petit formulaire dans Word, et je le rempli d=E8s que j'ouvre le
fichier... Il a un userform, un formulaire donc qui s'ouvre avec le
document et je tape les infos dedans...

j'ai besoin d'une liste d=E9roulante et je ne sais pas comment la coder
afin de pouvoir l'utiliser...

pouvez-vous svp m'aider.

ciao

Circé
Bonjour,

Regarde ici l'article d'anacoluthe sur les userform, ça répond à ta
question :

http://faqword.free.fr/anacoluthe1/didacticiel_userform.pdf" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faqword.free.fr/anacoluthe1/didacticiel_userform.pdf

Tu peux télécharger l'exemple ici :
http://faqword.free.fr/download.php?lng=fr&pg44" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faqword.free.fr/download.php?lng=fr&pg44

Circé
http://faqword.free.fr

Salut tout le monde,

je viens ici afin de me faire aider svp...

j'ai un petit formulaire dans Word, et je le rempli dès que j'ouvre le
fichier... Il a un userform, un formulaire donc qui s'ouvre avec le
document et je tape les infos dedans...

j'ai besoin d'une liste déroulante et je ne sais pas comment la coder
afin de pouvoir l'utiliser...

pouvez-vous svp m'aider.

ciao

Geo

Salut tout le monde,

je viens ici afin de me faire aider svp...

On s'en doute un peu

[...]

On parle bien d'une liste déroulante sur un UserForm ?
Il faut choisir zone de liste dans la boite à outils
la dessiner sur la feuille
et regarder dans l'aide ListBox, il y a des exemples.

--
A+