Combobox me propose le nom des fichiers dans un dossier précis

arnaud
Bonjour à tous !
J'aimerai traiter des fichiers qui n'ont pas le même nom suivant la semaine
et le représentant.
J'aimerai que dans mon USERFORM j'ai une COMBOBOX me listant le nom des
fichiers contenus dans un dossier spécifique. (ex :C:\trajets).
Comment j'initiale ma combo ??

Merci d'avance !
Arnaud

Phil99999
Sub listFich()

Dim fs, fso
Dim i As Integer

Set fs = Application.FileSearch

With fs
.LookIn = "C:" 'le rep
.Filename = "*.*" ' le filtre si besoin
If .Execute(SortBy:=msoSortByFileName, _
SortOrder:=msoSortOrderAscending) > 0 Then

For i = 1 To .FoundFiles.Count
ComboBox1.AddItem fso.GetFileName(.FoundFiles(i))
Next i

End If
End With

ComboBox1.ListIndex = 0
End Sub

[...]

arnaud
Bonjour et merci de votre aide !
J'ai testé la macro ci dessous pour initialiser mon UF avec la combo mais
elle est vide à l'ouverture... Pourquoi ???

Private Sub UFTraitement_initialize()
' donne la valeur de la combobox
Dim fs, fso
Dim i As Integer

Set fs = Application.FileSearch

With fs
.LookIn = "G:ADMINISTRATION GENERALEADMIN DES VENTES LOGISTIQUE
TRANSPORTCARTHOGRAPHIE GEOMARKETINGTrajets" 'le rep
.Filename = "*.csv" ' le filtre si besoin
[...]

arnaud
Oui ! C'est la première chose que j'ai vérifié !
Qu'est ce qui peut gener ??
Merci de votre aide !