combobox multi colonnes

Le
jcbrve
Bonjour à tous

Dans un userform1 j'ai une combobox multicolonnes (2 colonnes)

Comment faire pour récupérer les valeurs de la deuxième colonnes

Le code suivant me récupérer systématiquement la première valeur de=
la
colonne deux

quelque soit le choix effectué dans cette combobox

Inter = UserForm2.ComboBox1.List(i, 1)

Merci pour vos réponses

Bon dimanche à tous

JC
JB

MsgBox Me.Choix ' 1ere colonne
MsgBox Me.Choix.Column(1) ' 2e colonne
MsgBox Me.Choix.ListIndex ' position
MsgBox Me.Choix.List(Me.Choix.ListIndex, 0) ' 1ere colonne
MsgBox Me.Choix.List(Me.Choix.ListIndex, 1) ' 2e colonne

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 20 juil, 10:36, wrote:
[...]

Le #16374641
On 20 juil, 11:07, JB
Bonjour,

On 20 juil, 10:36, wrote:

> [...]

> colonne deux

> quelque soit le choix effectué dans cette combobox

Merci je teste ca
bon dimanche à toi
LSteph

.List(i, 0)

--
lSteph

a écrit :
[...]

Le #16377031
On 20 juil, 11:37, LSteph
Bonjour,

.List(i, 0)

--
lSteph

a écrit :

> [...]

> colonne deux

> quelque soit le choix effectué dans cette combobox

Merci pour vos réponse
c'est exactement que ce je cherchais