combobox ne se met pas à jour.

Paul
Bonjour,

J'ai créé un combobox deux colonnes rempli dynamiquement sur l'événement
clic avec une instruction :
ComboBox1.List = Application.Transpose(Application.Transpose([MaListe]))

ça marche. La cellule liée se met bien à jour quand je choisis une valeur
dans mon combobox.
J'ai juste un problème : l'affichage du combobox, lui, ne se met pas à jour.
Il reste avec l'ancienne valeur.
Pour qu'il se mette à jour, je fais un aperçu avant impression et je ferme
l'aperçu.
Alors l'affichage de mon combobox est à jour.
S'agit-il d'un bug Excel ?
Merci de votre aide pour résoudre ce problème un peu embêtant.

--
Paul

JB
Bonjour,

Sur mon poste, la maj se fait bien (Excel2003)

http://cjoint.com/?lplLkEzjFn

Cordialement JB