Combobox et plage définie

Le
Denys
Bonjour,

Sur un Userform j'ai un Combobox1 et je souhaiterais que si la valeur chois=
ie par l'usager est comprise dans la plage Prod, que le combobox2 aie comme=
"RowSource" la plage Prod1.

La plage Prod a ceci comme formule:
=OFFSET('Daily Tasks'!$A$4,0,0,COUNTA('Daily Tasks'!$A:$A)-3)

Ce qui fait que la plage est variable.

Donc, en résumé: peu importe la valeur comprise dans la plage Prod (de =
A4 en descendant) choisie dans le combobox1, alors le combobox2.row source=
=Prod1

Quelqu'un saurait ?

if(combobox1.value=n'importe quoi dans le Range Prod) then Combobox2.rows=
ource = Prod1

Merci pour votre temps

Denys
DanielCo
Private Sub ComboBox1_Change()
If Application.CountIf([Prod], Me.ComboBox1.Text) > 0 Then
Me.ComboBox2.RowSource = ThisWorkbook.Names("Prod1").RefersTo
End If
End Sub
Cordialement.
Daniel
Denys avait prétendu :
[...]

Le #26377424
Bonjour Daniel,

Wow !! Merci infiniment..... je n'aurais jamais trouvé ça tout seul !!!

Bonne journée

Denys