Combobox rempli par une table access

Le
babillonnik
Bonjour,
Je suis un débutant dans le domaine de programmation et je travail sur un projet ou je doit réaliser une combobox qui contient des éléments saisient d'une table access.
Je travail sur eclispe et par netBeans, quand j'ai fais une combobox normallement ca à marcher mais quand j'ai voulu l'introduir dans une fenétre netBeans ca n'a pas marcher, ca fais déjà 3 jours que j'y travail mais rien, je sui desespérer, vous étes ma dérniéres chance.

Voici la partie de mon programme qui ne fonctionne pas:

jcomBox1.setName("jComboBox1");
jcomBox1.addActionListener(new java.awt.event.ActionListener() {
public void actionPerformed(java.awt.event.ActionEvent evt) {

try{
jcomboBox1.removeAllItems();
Class.forName("sun.jdbc.odbc.JdbcOdbcDriver");
String url="jdbc:odbc:Techno";
Connection conn = DriverManager.getConnection(url,"","");
Statement stat = conn.createStatement();
ResultSet result= stat.executeQuery("select id_empl,Nom,Etage from Emplacement");
while (result.next())
{
t[i]=result.getString(2);
i++;
}
}
catch(Exception ex)
{
System.out.println(ex.toString());
}

jComboBox1ActionPerformed(evt);
}
});

Merci de m'aider et bonne journée
Xavier Nayrac
Le #19773471
babillonnik a écrit :
[...]
normalement ca à marcher mais quand j'ai voulu l'introduire dans une fenêtre
netBeans ca n'a pas marcher, ça fais déjà 3 jours que j'y travail mais rien, je

Qu'entends tu par "normalement" ?

Voici la partie de mon programme qui ne fonctionne pas:

Donnes plus d'informations. Tu auras plus de chances d'avoir une réponse
rapidement.
Quel est le message d'erreur ?
Fais aussi un petit effort d'indentation quand tu postes du code, tu
augmenteras ainsi les chances que des personnes compétentes le lise.

--
Xavier Nayrac
http://personalbugtracker.free.fr