Combobox ne se met pas à jour avec ListFill Range

2 réponses
stéphane
Bonjour,

le ListFillRange d'un combobox fait appel à une Liste nommée de cellules .

Lorsque je rajoute des lignes à la liste nommée, le combobox ne se met pas à
jour avec les nouvelles valeurs .

Quelqu'un-a-t-il une idée pour forcer la mise à jour ??

Merci d'avance

Stéphane

2 réponses

JB
Bonjour,

Private Sub ComboBox1_DropButtonClick()
ComboBox1.List = Range("maliste").Value
End Sub

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/controlestableurBOControle.htm #ComboBoxMaj

JB

On 18 juin, 10:33, "stéphane" wrote:
Bonjour,

le ListFillRange d'un combobox fait appel à une Liste nommée de cellu les .

Lorsque je rajoute des lignes à la liste nommée, le combobox ne se me t pas à
jour avec les nouvelles valeurs .

Quelqu'un-a-t-il une idée pour forcer la mise à jour ??

Merci d'avance

Stéphane

stéphane
Merci !

J'avais trouvé la même solution en tatonnant !

"JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Private Sub ComboBox1_DropButtonClick()
ComboBox1.List = Range("maliste").Value
End Sub

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/controlestableurBOControle.htm#ComboBoxMaj

JB

On 18 juin, 10:33, "stéphane" wrote:
Bonjour,

le ListFillRange d'un combobox fait appel à une Liste nommée de cellules .

Lorsque je rajoute des lignes à la liste nommée, le combobox ne se met pas
à
jour avec les nouvelles valeurs .

Quelqu'un-a-t-il une idée pour forcer la mise à jour ??

Merci d'avance

Stéphane