combobox de sélection

Le
Nyck0las
Bonjour,

je suis en train de créer un formulaire de recherche multi-critère et
j'utilise notamment des combobox de sélection.
Je les remplis en utilisant le SQL suivant par ex :

SELECT tabContrats.Domaine FROM tabContrats GROUP BY
tabContrats.Domaine ORDER BY tabContrats.Domaine;

et là c bizarre parce que mon combobox semble correctement rempli mais
par des cases blanches du coup je pense que la sélection est présente
mais je la vois pas ???!!?.??

d'ou viendrait le pb ??
Eric

Verifier dans les propriétés de la combo que la largeur de la colone est >0

--
A+
Eric

Nyck0las