combox les TROIS colonnes sont dans le forms

Cinémas Décavision
Bonjour les PROS d'A2K,

Question de débutant Eh oui...

Comlment faire pour afficher dans un formulaire sur une combox les TROIS
colonnes ( Mais seulement la ligne que j'ai sélectionné stockée dans une
Table) qui elles s'affichent quand on Click dessus.

Ex. : je sélectionne

Machin et ce qui est affiché si je click :

Machin Truc Chose

mais cela disparait et il reste MACHIN uniquement hélas.

En un mot il faut que les 3 noms restent

Merci d'avance pour ce détail pour vous, mais HEBREU pour moi.

3stone
Salut,

"Cinémas Décavision"
> [...]
| Machin Truc Chose
|
| mais cela disparait et il reste MACHIN uniquement hélas.
| En un mot il faut que les 3 noms restent

Non, tu ne pourra pas...

Tu as deux solutions:

Soit tu ajoute 2 zones de texte que tu rempli par l'événement
"Sur après mise à jour" de la liste;

soit, et c'est la solution élégante, tu place une zone de texte
que tu rempli comme ci-avant, mais en concaténant les 3 valeurs
ET tu réduit la largeur de la zone de texte intégré à la combobox
jusqu'à ce qu'il ne reste rien et tu place le petit "curseur" à droite
de la zone de texte crée.
On n'y voit que du feu, tellement cela semble "vrai".

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Cinémas Décavision
Merci Pierre pour cette réponse rapide, je vais faire ta solution
"élélgante" de suite.

Bernard

%23n2JWWl$
Salut,