coment activé dans le volet office option d'effet la forme attac hé

1 réponse
mich54
pour crée un pps avec powerpoit 2003, je dois activé dans le volet office,
option d'effet, animation texte, la forme attachée, comment dois-je faire ??
merci
--
mich

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Bonsoir
Mes excuses car je ne comprends pas ton problème ????
Pour créer un diaporama PPS, tu enregistres ta présentation dans le type
"Diaporama".
Le reste ne concerne QUE les animations
Ou alors je n'ai pas compris ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"mich54" a écrit dans le message de news:

pour crée un pps avec powerpoit 2003, je dois activé dans le volet office,
option d'effet, animation texte, la forme attachée, comment dois-je faire
??

merci
--
mich