Coment connaître le nom d'une forme sur un slide ?

2 réponses
HEURTERC
Bonjour,
J'ai trouvé dans un article sur ce forum la façon de faire apparaître un
message lors du survol d'une zone avec la souris. Cette technique fonctionne
avec la valeur de l'index de la forme survolée.
Comment connaître cet index ? Dans d'autres applications, il existe une
fenêtre "propriétés" qui donne tout ce détail. Comment faire apparaître
cette fenêtre ?
Un grand merci d'avance.

2 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Bonsoir
Dans ton objet tu parles du nom d'une forme et dans ton message, tu parles
d'un index (???).
Peux-tu spécifier et surtout nous dire si tu travailles avec PPT 2007 (qui
permet de nommer les formes) ou pas.

"HEURTERC" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai trouvé dans un article sur ce forum la façon de faire apparaître un
message lors du survol d'une zone avec la souris. Cette technique
fonctionne
avec la valeur de l'index de la forme survolée.
Comment connaître cet index ? Dans d'autres applications, il existe une
fenêtre "propriétés" qui donne tout ce détail. Comment faire apparaître
cette fenêtre ?
Un grand merci d'avance.

Geo

Bonjour,
J'ai trouvé dans un article sur ce forum la façon de faire apparaître un
message lors du survol d'une zone avec la souris. Cette technique fonctionne
avec la valeur de l'index de la forme survolée.
Comment connaître cet index ? Dans d'autres applications, il existe une
fenêtre "propriétés" qui donne tout ce détail. Comment faire apparaître
cette fenêtre ?
Un grand merci d'avance.

Regardez la conversation "Identifier les shapes d'une slide" du 8/3.

--
A+