Coment déterminer les requètes les plus gourmandes sous SQL 7.0?

H. Raturas
Bonjour à tous,

Je travaille sur une machine NT4 SP6a sur laquelle est installé SQL 7.0 SP3.
Je cherche à déterminer les requètes les plus gourmandes pour les optimiser.

Malheureusement, je ne connais pas d'outil répondant à ce besoin.

D'avance merci pour vos réponses.

H. Raturas
J'ai bien sur utilisé ce produit, mais il est dépendant des accès durant la
phase de capture. N'existe-t-il pas une sorte d'historique des 10 requètes
les plus consommatrices?

HR.

"bruno reiter [MVP]" wrote:

le profiler (générateur de profil)
fait partie des outils livrés avec SQL7

br

"H. Raturas" <H. wrote in message
> [...]
optimiser.

> Malheureusement, je ne connais pas d'outil répondant à ce besoin.

bruno reiter [MVP]
il n'y a que le profiler, on peut le lancer par proc
dans SQL7 xp_trace_* (voir aide)

br