Coment déterminer les requètes les plus gourmandes sous SQL 7.0?

3 réponses
H. Raturas
Bonjour à tous,

Je travaille sur une machine NT4 SP6a sur laquelle est installé SQL 7.0 SP3.
Je cherche à déterminer les requètes les plus gourmandes pour les optimiser.

Malheureusement, je ne connais pas d'outil répondant à ce besoin.

D'avance merci pour vos réponses.

3 réponses

bruno reiter [MVP]
le profiler (générateur de profil)
fait partie des outils livrés avec SQL7

br

"H. Raturas" <H. wrote in message
news:
Bonjour à tous,

Je travaille sur une machine NT4 SP6a sur laquelle est installé SQL 7.0

SP3.
Je cherche à déterminer les requètes les plus gourmandes pour les

optimiser.

Malheureusement, je ne connais pas d'outil répondant à ce besoin.

D'avance merci pour vos réponses.

H. Raturas
J'ai bien sur utilisé ce produit, mais il est dépendant des accès durant la
phase de capture. N'existe-t-il pas une sorte d'historique des 10 requètes
les plus consommatrices?

HR.

"bruno reiter [MVP]" wrote:

le profiler (générateur de profil)
fait partie des outils livrés avec SQL7

br

"H. Raturas" <H. wrote in message
news:
> Bonjour à tous,
>
> Je travaille sur une machine NT4 SP6a sur laquelle est installé SQL 7.0
SP3.
> Je cherche à déterminer les requètes les plus gourmandes pour les
optimiser.
>
> Malheureusement, je ne connais pas d'outil répondant à ce besoin.
>
> D'avance merci pour vos réponses.

bruno reiter [MVP]
il n'y a que le profiler, on peut le lancer par proc
dans SQL7 xp_trace_* (voir aide)

br

"H. Raturas" <H. wrote in message
news:
J'ai bien sur utilisé ce produit, mais il est dépendant des accès durant

la
phase de capture. N'existe-t-il pas une sorte d'historique des 10 requètes
les plus consommatrices?

HR.

"bruno reiter [MVP]" wrote:

> le profiler (générateur de profil)
> fait partie des outils livrés avec SQL7
>
> br
>
> "H. Raturas" <H. wrote in message
> news:
> > Bonjour à tous,
> >
> > Je travaille sur une machine NT4 SP6a sur laquelle est installé SQL

7.0
> SP3.
> > Je cherche à déterminer les requètes les plus gourmandes pour les
> optimiser.
> >
> > Malheureusement, je ne connais pas d'outil répondant à ce besoin.
> >
> > D'avance merci pour vos réponses.
>