Coment fraire pour avoir le correcteur d'ortographe portugais

1 réponse
josé
Bonjour à tous. j'ai office 2003 mais je trouve pas de correcteur
d'ortographe pour le portugais. est-ce-qu'il y a une façon quelquonque de
l'avoir et l'instaler.
je vous remercie de votre aide.

1 réponse

Clément Marcotte
Bonjour,

Il faut acheter les "Proofing Tools" d'Office.

"josé" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous. j'ai office 2003 mais je trouve pas de correcteur
d'ortographe pour le portugais. est-ce-qu'il y a une façon quelquonque de
l'avoir et l'instaler.
je vous remercie de votre aide.