coment je peux numeroter cahque phrase dans word?

Le
nnnn
svp, coment je peux numeroter cahque phrase dans word?
Geo
[ Ce message a été déposé sur le groupe de discussion public Word :
svp, coment je peux numeroter cahque phrase dans word?

En ajoutant une numérotation au style utilisé.

--
A+
heureux-oli

Il y a aussi la numérotation des lignes que l'on obtiens dans la mise en
page du document.

Dans la boîte de dialogue mise en page, Onglet disposition et le bouton tout
au fond Numérotation des lignes.
Ok, c'est pas des phrases, mais des lignes.
Et des lignes des lignes des lignes ....
Ça fait une sonnette.

Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/
http://marie-lebeau.heaj.be/

"Geo"
Bonjour
[ Ce message a été déposé sur le groupe de discussion public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ] svp, coment je