Coment puis-je faire une somme en considérant que chaque nbre =1

1 réponse
muriel
Je souhaite faire une somme de numéros de séquences (de 1 à 93) d'un scénario
mais chaque numéro doit être considérer comme un 1, car en fait, je veux
savoir combien il y a de seq dans mon tableau ex
= 3
Merci pour votre aide

1 réponse

anonymousA
bonjour,

=nbval(A1:A3) te donnera le nombre de valeurs contenues dans la plage de
cellule A1 à A3

A+

Je souhaite faire une somme de numéros de séquences (de 1 à 93) d'un scénario
mais chaque numéro doit être considérer comme un 1, car en fait, je veux
savoir combien il y a de seq dans mon tableau ex
= 3
Merci pour votre aide