Coment savoir ou se trouvent les zones mafieuses ump en France ? Facile, ce sont celles ou Sarko fait plus de 60% au 2e tour.

Le
ExtrêmeAchillès
Résultats de la corse
Voix Pourcentage exprimés
Nicolas SARKOZY 93 771 60,12 %
Ségolène ROYAL 62 209 39,88 %

Résultats pour la Haute Savoie:

Nicolas SARKOZY 241 465 63,04 %
Ségolène ROYAL 141 581 36,96 %

Conclusion: La Haute Savoie est bien plus mafieuse que la Corse !
Et c'est très bien dissimulé.

Je vous dit pas pour le 06, le Var, .

http://www.lexpress.fr/info/france/elysee_2007/resultats2.asp
bterbter
Le #15705441
pffff tu es nul, j'avais déjà posté un message dans le même sens, et
avec plus d'exactitude...

Etonnant, non, le plus gros pourcentage de Ségo a été obtenu dans
l'Ariège : 59.56%

Suivi des Hautes-Pyrénées : 57.40% et le fameux 93 vient seulement en
3ème position avec 56.54% de pro-cruche.

Apparemment, il n'y a pas encore eu beaucoup de voitures brûlées à
Foix ou à Tarbes, ça doit expliquer ce pourcentage. Dans le 93, c'est
différent et on se doute pourquoi...

Par contre, le meilleur score Sarko, c'est dans les Alpes Maritimes
68.08% , suivies du Bas-Rhin : 65.58%. Vive les Alsaciens!
ExtrêmeAchillès
Le #15705281
On 7 mai, 14:51, bterbter
[...]

Ben c'est bien. Rien de nouveau sous le soleil. Mais c'est juste un
révélateur, ensuite il faut regarder le durée, les non
alternances, .....
Il faut dans les zones comparer le principe de réalité et le principe
juridique, ....
On peut avoir une idée extrêment précise du degré de mafiosité d' une
zone. Et la droite n'a bien évidement pas l'exclusivité, on la bien vu
avec le bolchévisme.
Louis
Le #15705161
On 7 mai, 14:51, bterbter
[...]

A Tarbes, il y a eu des feux de poubelles dans un quartier et les
vitre de la permanence de l'UMP cassées.
Mais dans les semaines précédentes il y avait déjà eu la même cho se
avec des agressions sur des militants UMP qui distribuaient des tracts
sur le marché.
On ne peut donc pas dire que tout soit calme au royaume de la rose.
tonton68
Le #15704571
A t'écouter, on croirait presque tu y a passé ton enfance en Haute Savoie!!!

--
un sourire ne coûte rien à celui qui l'offre mais apporte beaucoup à celui
qui le reçois
[...]

Le #15704561
Hola, tu oublie l'Alsace, j'y ai pourtant bien bosser pour Nicolas!

--
un sourire ne coûte rien à celui qui l'offre mais apporte beaucoup à celui
qui le reçois
"bterbter"
[...]

Le #15704551
Dommage que certains n'écoute à la radio que ce qu'ils
veulent bien entendre, voir ci dessous :
L'info vient de Radio Premiere en Belgique 621 KHz
Segogolaine, dans sa mauvaise foi, a appelée les banlieues a
s'enflammer, ce qui prouve qu'elle ne voulait pas le bien de la France

--
un sourire ne coûte rien à celui qui l'offre mais apporte beaucoup à celui
qui le reçois
"Louis"
On 7 mai, 14:51, bterbter
[...]

Le #15704391
Madame Da Ponte:
« La justice internationale est une réussite car, contre le principe
de l'impunité des puissants, on a réussi à en faire condamner pas mal
»

On vous croira Madame Da Ponte lorsque vous ferez le ménage en France.

Moi par exemple, je suis victime d'une escroquerie par le réseaux
mafieux Ballaloud, la pègre chamoniarde, le liquidateur Blanchard jean
qui porte sur la captation d'un patrimoine immobilier d'un million
d'euros. Je sais, c'est peu comparé par rapport à d'autres magouilles,
mais je ne suis pas le seul chef d'entreprise victime de ces sordides
magouilles UMP !
mj.vuillemin
Le #15704381
tonton68 wrote:
:: Hola, tu oublie l'Alsace, j'y ai pourtant bien bosser pour Nicolas!

en faisant des copié/collé.....c'est a la portée de tous les ignares !!!
J.V

---
Analyse le : 09/05/2007 16:27:33
mj.vuillemin
Le #15704371
tonton68 wrote:
[...]

tu as peur pour les abattis de ton fils " flic a Lyon "
J.V

---
Analyse le : 09/05/2007 16:28:56