Coment supprimer un lecteur monté

Thierry B.
Bonjour,

J'ai testé le montage de disque dans un dossier, que je ne connaissais
pas. Malheuresement je n'arrive plus à l'enlever ! Dans la page
microsoft citée plus bas, dont je reproduis l'extrait ci-dessous, il est
dis de le sélectionner dans la fenêtre des 'lettre de lecteur/lecteurs
montés' puis de le supprimer, comme si c'était une lettre de lecteur. LE
problème c'est qu'après le montage, la fenêtre en question est toujours
restée vide ! Je ne peux donc rien supprimer, alors que le montage est
actif et permanent. Comment je fais maintenant ?

http://www.microsoft.com/windows2000/fr/server/help/default.asp?url=/windows2000/fr/server/help/dm_mounted_drives.htm

--
Thierry B.

CTCAN
Suivre la même méthode de la création!
--
If you knew that you would find a truth
That brings up pain that can''t be soothed

[...]

Thierry B.
[...]

Bon je me répond à moi même. J'ai utilisé 'junction.exe' de SysInternals :

junction -d F:TempMount

mais çà ne m'explique pas pourquoi le montage de la partition n'apparait
pas.

--
Thierry Bothorel www.thierryb.net