coment télécharger gratis la version 2007 ?

Le
jenecomprends pas
je l'ai vu qq part ??? dites moi où l'on peut téléchla version 2007 de
microsoft office.? merci de votre aide. guidenim
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #20089111
Ici
http://trial.trymicrosoftoffice.com/trialfrance/product.aspx?sku082915&culture=fr-FR
Tu peux l'essayer pendant 60 jours
Après, il faudra passer voir ton écureuil
"jenecomprends pas" dans le message de news:

je l'ai vu qq part ??? dites moi où l'on peut téléch...la version 2007 de
microsoft office.? merci de votre aide. guidenim

Amandine Parmesan
Le #20090101
On Mon, 7 Sep 2009 11:08:01 -0700, jenecomprends pas <jenecomprends
wrote:

je l'ai vu qq part ??? dites moi où l'on peut téléch...la version 2007 de
microsoft office.? merci de votre aide. guidenim

Open Office est toujours gratos ;o))
http://fr.openoffice.org/about-downloads.html