Coment virer cette saloperie ?

D.K.
Bonjour,
J'ai voulu installer un codec ce matin, mais un programme "clandestin" était
joint à cette livraison.
Le résultat est que j'ai 2 icônes qui clignotent dans la barre en bas à
droite et qui envoient des messages intermittents du genre "Your computer is
infected bla bla bla...", Virus alert: Spyware detected bla bla bla ..." etc
... Des pages d'un goût pour le moins douteux axées "sous la ceinture"
s'affichent automatiquement, je suppose grâce à ce(s) programme(s). Un clic
sur l'une des icones d'eux m'a amené au site www.SpyFalcon.com qui est un
antivirus certainement. J'ai bien trouvé un programme Spyfalcon.exe que j'ai
désinstallé, j'ai enlevé de la B d. R. toutes les clés indexées "Spyfalcon",
mais sans succès.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance

D.K.

MAC GYVER
"D.K." a écrit dans le message de news:
446c9d88$0$28223$
[...]

Essais avec :

Contre les malware :
Scan avec Hijacthis:
http://www.spychecker.com/program/hijackthis.html
Fais un copier coller de son log dans:
http://www.hijackthis.de/index
Puis fais un fix checked avec Hijackthis.

http://www.windowsecurity.com/trojanscan/

a+

Paulchen
Salut D.K.,

"D.K." a écrit dans le message de news:
446c9d88$0$28223$

Garde le même fil s'il te plaît, tu as déjà posté une demi-heure plus tôt.
--
Paulchen

D.K.
Rien n'y fait, pas plus Spybot que Ad-Aware que Spychecker associé à
Hijackthis !
Et sans cesse de nouvelles clés SpyFalcon qui se retrouvent ça et là !

Désespérant !

Merci quand même !
Je suis tjrs preneur de nouvelles idées !

D.K.

"MAC GYVER" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonsoir !

"D.K." a écrit

[...]

Résolu 2 fois sur ce fil, par là ---»

http://www.infos-du-net.com/forum/187947-11-spyfalcon-impossible-debarasser

Cdlt@+ à tous :-D
http://assiste.free.fr/p/boite_a_outils/boite_a_outils.php

Re'

"D.K." a écrit

----» spyfalcon removal:
http://www.spyware-removal-guideline.com/spyfalcon-removal

Cdlt@+ à tous :-D
http://assiste.free.fr/p/boite_a_outils/boite_a_outils.php

D.K.
Ouf ! J'ai réussi à le virer avec
http://www.spyware-removal-guideline.com/spyfalcon-removal
Ca a été un peu long et fastidieux car la procédure n'est pas simple.
Finalement, il y avait un fichier .dll dans C:Windowssystem32 que Spybot
n'arrivait pas à débusquer !
Je mets la recette au frais !

Merci encore de ton aide et bon w.e.

[...]

Bonjour à tous !

"D.K." a écrit

[...]

Mais c'est super tout cela ....et Merci du retour qui servira à d'autres
peut-être
:o)

Merci encore de ton aide et bon w.e.

Bon we à toi aussi

Cdlt@+ à tous
http://www.linternaute.com/sortir/exposition.shtml

Gloops
Salut,

A propos de saloperie qu'on a du mal à débusquer ...

Un jour j'ai utilisé SpyBot qui m'a dit bravo, votre machine est bien
gérée, il n'y a pas de saleté dessus, qu'est-ce que vous êtes doué alors.

Et puis je l'ai lancé en mode "sans échec", et il m'a trouvé sept
espions tapis dans l'ombre.

Je savais bien que j'avais vu des messages louches au démarrage ...