Comic Life magic offre 19.95$

monPrenom
Macgéné a annoncé le nouveau Comic Life magic
http://www.macgeneration.com/news/voir/130017/plasq-presente-comic-life-
magiq

39.95$ et offre promo 19.95$ pour ceux qui ont la licence ou acheté un
Mac récent.

A la commande de Comic Life magic, il ne demande pas la clef de la
licence, mais le numéro de série du Mac, que l'on trouve dans "About
this Mac..". J'ai plusieurs Mac, j'ai donné celui sur lequel je
travaillais, et je pense que ce n'est pas avec celui-là que j'ai eu la
clef.

Visiblement, soit il vérifie rien du tout, ou soit, il vérifie juste que
c'est un modèle de Mac auquel il avait donné la clef dans l'offre
d'achat du Mac.

Pour 16,40 ¤ TVA inclus, c'est un logiciel de bonne facture.

Essayez, sur la page d'achat de Comic Life magic, c'est le bouton
"offre spéciale" est à gauche en haut.

Un collègue m'a confirmé que cela a marché pour lui aussi.

Alain Le Gallou

listes
Alain Le Gallou wrote:

[...]

Attention, ce programme ne fonctionne qu'avec Leopard
--
David Remacle <http://www.clampin.com>
Membre du club Macinside <http://www.macinside.be/>