Commandbar

Le
Hus Christian
Bonjour
Je recherche la façon de créer une barre d'outils flottante avec des
boutons colorés des couleurs que je dois seulement utilisées.
Quand je personnalise chaque bouton, au démarrage du fichier, je perds
les couleurs et l'enregistreur de macro ne donne rien pour
l'initialisation dans un l'auto_open de création de la barre

Merci de votre aide car je n'ai absolument rien trouve sur le net.
Modeste
Le #5332431
Bonsour® Hus Christian avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

;o)))
tu as mal cherché ...
http://frederic.sigonneau.free.fr/BO.htm
http://www.mvps.org/dmcritchie/excel/toolbars.htm
http://www.contextures.com/xlToolbar02.html

@+
;o)))

Hus Christian
Le #5332421
Merci beaucoup je regarde ces liens.

--

Hus Christian
Le #5332371

Je connaissais le premier lien et je n'y avais rien trouvé pour les
couleurs de boutons. J'ai de la difficulté avec les 2 autres qui sont
en Anglais et je ne vois pas non plus de méthode même pour initiliser
un bouton customisé.

Modeste vient de nous annoncer :