commandbar

Le
Hus Christian
Bonjour
Je vous repose ma question car je ne vois plus la première .

Comment créer une barre d'outil flottante qui contient des boutons
colorés avec seulement les couleurs autorisées .

Merci de votre réponse car je n'ai rien trouvé sur le net
Pierrot93
Le #5332441
nous, oui!

"Hus Christian" message de news: