CommandButton

Le
syleg35
Bonjour à tous;
Es ce que quelqu'un pourrait me donner un exemple, pour mettre un
bouton (commandbutton) dans une feuille Excel, pour ouvrir un fichier
nommé (tintin), et qui se trouverais dans C:Mes Documents
merci à vous et bonne soirée.
Daniel.C
Le #16417181
Bonsoir.
Regarde le classeur à l'adresse :
http://cjoint.com/?hAxbTY87Pw
Cordialement.
Daniel

[...]
Le #16417641
Bonsoir Daniel

Merci pour ta réponse c'est exactement sa que je voulais, mais pour
ouvrir un fichier pdf ?
j'ai essayé sa ( Workbooks.Open "C:Mes Documentstintin.pdf" ) mais
cela ne fonctionne pas !

Merci encore
@+

On 26 juil, 23:05, "Daniel.C"
[...]

Le #16418361
Bonjour.
Private Sub CommandButton1_Click()
Workbooks.Open "C:Mes Documentstintin.xls"
x = Shell("C:Program FilesAdobeAcrobat 7.0ReaderAcroRd32.exe" _
& "C:Mes Documentstintin.pdf")
End Sub
(Vérifie le chemin d'Acrobat reader).
Daniel

[...]

Le #16418961
Désolé, il doit manquer un espace :
[...]

"Daniel.C"
[...]

Le #16420191
Salut Daniel;

merci pour ton aide, j'ai fait comme indiquer et j'ai une erreur
(1004) j'ai nommé mon boutton (HorairePdf)
voir mon code ci-dessous
*************************************
Private Sub HorairePdf_Click()
Workbooks.Open "C:Semaine_24_A_40.xls"
x = Shell("C:Program FilesAdobeAcrobat 9.0AcrobatAcrobat.exe"
_
& "C:Semaine_24_A_40.pdf")
End Sub
Merci encore
@+

On 27 juil, 12:29, "Daniel.C"
> [...]

> Merci encore
> @+

> On 26 juil, 23:05, "Daniel.C" >> Bonsoir.

syleg35
Le #16420181
Petit présision le exe de adobe c'est bien le 9.0

On 27 juil, 17:14, wrote:
> [...]

> "Daniel.C" >

> - Afficher le texte des messages précédents -- Masquer le texte des messages précédents -

Daniel.C
Le #16420551
[...]

Note l'espace avant "C:Semaine_24_A_40.pdf"
Daniel

On 27 juil, 17:14, wrote:
> [...]

> Daniel

> "Daniel.C" >

> - Afficher le texte des messages précédents -- Masquer le texte des

syleg35
Le #16421641
Ok et merci Daniel;
Sa fonctionne que si je ne met pas cette première ligne
( Workbooks.Open "C:Semaine_24_A_40.xls") sans cette première ligne
le fichier pdf s'ouvre par compte il ne s'ouvre pas en grand il reste
reduit en bas de l'écran, mais il suffit de cliquer dessus pour qu'il
s'ouvre en plein écran.
merci encore
bonne soirée
@+