CommandButton et MousePointer

3 réponses
Peponne31
Bonjour à tous et à toutes

Sous Excel 2003, je voudrais avoir un doigt pointé lorque je suis sur un
CommandButton mais dans ces propriétés il n'y est pas, est-il possible de lui
rajouter ?

Merci pour vos réponses.
Bon dimanche
Peponne31

3 réponses

ChrisV
Bonjour Peponne31,

Attribues la valeur 99 - fmMousePointerCustom à la propriété MousePointer de
ton CommandButton, renseignes ensuite le chemin d'accès vers l'icone
souhaitée de la propriété MouseIcon.
(ex. harrow.cur accessible par windowscursors)

ChrisV

"Peponne31" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous et à toutes

Sous Excel 2003, je voudrais avoir un doigt pointé lorque je suis sur un
CommandButton mais dans ces propriétés il n'y est pas, est-il possible de
lui
rajouter ?

Merci pour vos réponses.
Bon dimanche
Peponne31

Bonjour ChrisV

Merci pour ton renssègnement, ça fonctionne bien.

Bonne fin de journée.
Peponne31

"ChrisV" a écrit :

Bonjour Peponne31,

Attribues la valeur 99 - fmMousePointerCustom à la propriété MousePointer de
ton CommandButton, renseignes ensuite le chemin d'accès vers l'icone
souhaitée de la propriété MouseIcon.
(ex. harrow.cur accessible par windowscursors)

ChrisV

"Peponne31" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour à tous et à toutes
>
> Sous Excel 2003, je voudrais avoir un doigt pointé lorque je suis sur un
> CommandButton mais dans ces propriétés il n'y est pas, est-il possible de
> lui
> rajouter ?
>
> Merci pour vos réponses.
> Bon dimanche
> Peponne31

ChrisV
Waste ! >:-)

ChrisV

"Peponne31" a écrit dans le message de
news:
Bonjour ChrisV

Merci pour ton renssègnement, ça fonctionne bien.

Bonne fin de journée.
Peponne31

"ChrisV" a écrit :

Bonjour Peponne31,

Attribues la valeur 99 - fmMousePointerCustom à la propriété MousePointer
de
ton CommandButton, renseignes ensuite le chemin d'accès vers l'icone
souhaitée de la propriété MouseIcon.
(ex. harrow.cur accessible par windowscursors)

ChrisV

"Peponne31" a écrit dans le message
de
news:
> Bonjour à tous et à toutes
>
> Sous Excel 2003, je voudrais avoir un doigt pointé lorque je suis sur
> un
> CommandButton mais dans ces propriétés il n'y est pas, est-il possible
> de
> lui
> rajouter ?
>
> Merci pour vos réponses.
> Bon dimanche
> Peponne31