CommandButton et MousePointer

Peponne31
Bonjour à tous et à toutes

Sous Excel 2003, je voudrais avoir un doigt pointé lorque je suis sur un
CommandButton mais dans ces propriétés il n'y est pas, est-il possible de lui
rajouter ?

Merci pour vos réponses.
Bon dimanche
Peponne31

ChrisV
Bonjour Peponne31,

Attribues la valeur 99 - fmMousePointerCustom à la propriété MousePointer de
ton CommandButton, renseignes ensuite le chemin d'accès vers l'icone
souhaitée de la propriété MouseIcon.
(ex. harrow.cur accessible par windowscursors)

ChrisV

"Peponne31" a écrit dans le message de
[...]

Peponne31
Bonjour ChrisV

Merci pour ton renssègnement, ça fonctionne bien.

Bonne fin de journée.
Peponne31

"ChrisV" a écrit :

> [...]

> CommandButton mais dans ces propriétés il n'y est pas, est-il possible de

ChrisV
Waste ! >:-)