CommandButton pour fermer le classeur

karoli
bonjour,
sur l'evenement onClick de mon bouton, j'appelle une=20
proc=E9dure pour fermer le classeur sans enregistrer les=20
modifs.
j'ai essay=E9 :=20
Application.ActiveWindow.Close False
ActiveWorkbook.Close False
j'ai essay=E9 avec Quit aussi...et divers autres.=20

Ca fonctionne =E0 plusieurs reprises puis au bout d'un=20
moment j'ai une erreur de violation d'acces, toujours a la=20
meme adresse (0x30006ad15)...
Un r=E9sidu en memoire qui fait c**** son monde ?
Connaissez- vous une solution =E0 ce probl=E8me ?
Est-ce sp=E9cifique =E0 ma config (NT4, Office 97) ?

Merci d'avance

michdenis
Bonjour Karoli,

et si tu remplaces ces 2 lignes :

Application.ActiveWindow.Close False
ActiveWorkbook.Close False

par

Workbooks(Activeworkbook.name).Close False

Salutations!

"karoli" a écrit dans le message de
bonjour,
sur l'evenement onClick de mon bouton, j'appelle une
procédure pour fermer le classeur sans enregistrer les
modifs.
j'ai essayé :
Application.ActiveWindow.Close False
ActiveWorkbook.Close False
j'ai essayé avec Quit aussi...et divers autres.

Ca fonctionne à plusieurs reprises puis au bout d'un
moment j'ai une erreur de violation d'acces, toujours a la
meme adresse (0x30006ad15)...
Un résidu en memoire qui fait c**** son monde ?
Connaissez- vous une solution à ce problème ?
Est-ce spécifique à ma config (NT4, Office 97) ?

Merci d'avance
karoli
Bonjour et merci de ta reponse

Le problème n'est pas la commande en elle-même mais le
problème qui apparait à son invocation...
Un problème d'utilisation de la mémoire a priori...

Je ne suis pas développeur, et mon code n'est peut-etre
pas tres "propre" et occasionne ainsi peut-etre cette
fameuse erreur...
Si tu as quelques minutes à m'accorder, je suis prêt à te
le faire parvenir pour correction...

Merci d'avance

.