Commandbutton "suivant " et "precedent"

Patrice
Bonjour,
Je n'ai pas cherché à réinventer le carnet d'adresse outlook mais j'y suis
presque: j'ai créer un UF avec une liste box des contacts; un command button
génére les info du contact lorsque celui ci est selectionné sur la list box;
mon pb est que j'essaie de trouver le code qui en cliquant sur un bouton
suiant ou precedent me genere la fiche suivant ou miracle la precedente....
l'a pô trouvé.. si quelqu'un peut me conseiller
remerciements

Daniel
Bonjour.
Pour le précédent :
ListBox1.List(ListBox1.ListIndex)-1 (contrôler de ne pas avoir un index
négatif)
pour le suivant :
ListBox1.List(ListBox1.ListIndex)+1
Cordialement.