Commandbutton "suivant " et "precedent"

2 réponses
Patrice
Bonjour,
Je n'ai pas cherché à réinventer le carnet d'adresse outlook mais j'y suis
presque: j'ai créer un UF avec une liste box des contacts; un command button
génére les info du contact lorsque celui ci est selectionné sur la list box;
mon pb est que j'essaie de trouver le code qui en cliquant sur un bouton
suiant ou precedent me genere la fiche suivant ou miracle la precedente....
l'a pô trouvé.. si quelqu'un peut me conseiller
remerciements

2 réponses

Daniel
Bonjour.
Pour le précédent :
ListBox1.List(ListBox1.ListIndex)-1 (contrôler de ne pas avoir un index
négatif)
pour le suivant :
ListBox1.List(ListBox1.ListIndex)+1
Cordialement.
Daniel
"Patrice" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je n'ai pas cherché à réinventer le carnet d'adresse outlook mais j'y suis
presque: j'ai créer un UF avec une liste box des contacts; un command
button
génére les info du contact lorsque celui ci est selectionné sur la list
box;
mon pb est que j'essaie de trouver le code qui en cliquant sur un bouton
suiant ou precedent me genere la fiche suivant ou miracle la
precedente....
l'a pô trouvé.. si quelqu'un peut me conseiller
remerciements

Patrice
Merci pour votre aide rapide et efficace pour mon petit projet perso qui m'a
de plus aidé à me rendre compte que je m'étais compliqué la tâche dans mon
code..

Sincérement

Bonjour.
Pour le précédent :
ListBox1.List(ListBox1.ListIndex)-1 (contrôler de ne pas avoir un index
négatif)
pour le suivant :
ListBox1.List(ListBox1.ListIndex)+1
Cordialement.
Daniel
"Patrice" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je n'ai pas cherché à réinventer le carnet d'adresse outlook mais j'y suis
presque: j'ai créer un UF avec une liste box des contacts; un command
button
génére les info du contact lorsque celui ci est selectionné sur la list
box;
mon pb est que j'essaie de trouver le code qui en cliquant sur un bouton
suiant ou precedent me genere la fiche suivant ou miracle la
precedente....
l'a pô trouvé.. si quelqu'un peut me conseiller
remerciements