la commande ou l'action n'est pas disponible pour l'instant

dip
Bonjour,
Lorsque j'ouvre la base de données avec Access 2010 bêta , j'obtiens sans
cesse ce message "la commande ou l'action n'est pas disponible pour
l'instant".
Comment faire pour faire disparaitre ce message.

Merci d'avance
Salutations
DIP

3stone
Salut,

dip wrote:
[...]

Il ne faut pas le faire "disparaitre"...
mais s'agit plutôt de trouver sont origine !

Qu'elle action fais tu donc à l'ouverture de la base ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
dip
Bonjour,
Merci pour votre aide, j'ai trouvé le problème.
Salutations
DIP

"3stone" wrote:

Salut,