commande ou action pas disponible...

Le
sonia.gaubert
Bonjour,

J'ai beau chercher sur le forum, rien qui réponde à mon problème
Depuis que je suis passée à Access 2010, la fonction Filtrer par ou hor=
s sélection (sur clic droit) sur les champs de type case à cocher gén=
ère le message d'erreur "Commande ou action pas disponible", là où=
cela marchait très bien en 2007. But why ???
Merci d'avance pour vos lumières :o)
Gloops
Le #25301352
a écrit, le 24/03/2013 08:15 :
[...]

Bonjour Sonia,

Je n'ai pas ce qu'il faut sous la main pour répondre, mais comme la
fréquentation a baissé ici j'évoque les premières pistes qui vien nent à
l'esprit. Là-dedans, il y a de vérifier si l'ajout d'une référenc e
adéquate dans un module ne serait pas approprié, et si le programme
d'installation ne propose pas des options à installer ou pas. On
s'aperçoit bien que parfois une bonne partie de l'aide en ligne n'est
installée que sur demande pendant l'installation, donc pour ce type de
chose ça ne serait pas plus absurde.
sonia.gaubert
Le #25305332
Merci Gloops pour ta réponse : je vais voir de ce côté là,
Bonne soirée,
Sonia