Commande d'arrêt double

Le
JVean
Bonjour,

Sous Windows 2000 Pro, depuis un nettoyage avec CCleaner, pour arrêter je
suis obligé de commander deus fois pour arrêter le Pc, même avec la
combinaison de touches "Alt, F4".
Merci d'avance de votre aide.

Jean
Th.A.C
Le #10854701
JVean a écrit :
[...]

Essaye d'arrêter toutes les applis qui tournent encore chez une amie,
c'était Skype le coupable...).
Regarde dans la barre des taches du coté de l'horloge...
Regarde aussi si tu n'as pas de messages d'alerte dans l'observateur
d'évènement...
JVean
Le #10856211
"Th.A.C" news:
JVean a écrit :
[...]

Merci, je testerai car le prob se situe sur un autre Pc, je tiendrai au
courant du résultat.