Commande d'arrêt double

2 réponses
JVean
Bonjour,

Sous Windows 2000 Pro, depuis un nettoyage avec CCleaner, pour arrêter je
suis obligé de commander deus fois pour arrêter le Pc, même avec la
combinaison de touches "Alt, F4".
Merci d'avance de votre aide.

Jean

2 réponses

Th.A.C
JVean a écrit :
Bonjour,

Sous Windows 2000 Pro, depuis un nettoyage avec CCleaner, pour arrêter
je suis obligé de commander deus fois pour arrêter le Pc, même avec la
combinaison de touches "Alt, F4".
Merci d'avance de votre aide.

Jean

Essaye d'arrêter toutes les applis qui tournent encore chez une amie,
c'était Skype le coupable...).
Regarde dans la barre des taches du coté de l'horloge...
Regarde aussi si tu n'as pas de messages d'alerte dans l'observateur
d'évènement...
JVean
"Th.A.C" a écrit dans le message de
news:
JVean a écrit :
Bonjour,

Sous Windows 2000 Pro, depuis un nettoyage avec CCleaner, pour arrêter je
suis obligé de commander deus fois pour arrêter le Pc, même avec la
combinaison de touches "Alt, F4".
Merci d'avance de votre aide.

Jean

Essaye d'arrêter toutes les applis qui tournent encore chez une amie,
c'était Skype le coupable...).
Regarde dans la barre des taches du coté de l'horloge...
Regarde aussi si tu n'as pas de messages d'alerte dans l'observateur
d'évènement...

Merci, je testerai car le prob se situe sur un autre Pc, je tiendrai au
courant du résultat.