commande at, lancement de winamp visible

Michael Douchin
Bonjour,

Je souhaite utiliser la commande dos at pour planifier l'execution de winamp
à des horaires réguliers (je n'ai pas win xp pro, je ne peux donc pas
utiliser schtasks).
J'arrive, avec la commande:
at 10:30 "D\Windows\Program Files\Winamp\winamp.exe"
à lancer le programme Winamp, mais le problème, c'est qu'il ne se lance
qu'en processus, et qu'aucune fenetre winamp n'est visible. Y a t-til un
moyen de lancer un programme via la commande at autrement qu'en tâche de fond
?

Merci de votre réponse
Michael

JLG
Bonjour

et en utilisant le planificateur de tâche

--
Antispam
retirer "toto" de l'adresse E-mail

Michael Douchin wrote:
[...]

Michael Douchin
Bonjour,

En fait, je suis en train de programmer un petit executable qui a entre
autre la fonctionnalité de lancer un programme à heures fixées par
l'utilisateur.
(nb Ce script est fait avec l'utilitaire autoit)

Je cherchais une solution pour créer ou modifier des tâches. J'ai trouvé la
solution en invite de commande, mais voilà, il me reste à savoir comment
faire pour afficher la fenêtre du programme lancé (winamp était un exemple).
C'est aussi par curiosité personnelle.

Si cela n'est pas possible, et bien si vous connaissez une technique autre
pour créer/modifier des tâches du planificateur de tâche, je suis à l'écoute

Michael Douchin
Bonjour
Just un petit up pour voir si qn trouve une solution à mon problème

Merci

Michael
Claude LaFrenière
Bonjour *Michael Douchin* :

Bonjour
Just un petit up pour voir si qn trouve une solution à mon problème

Merci

Michael

Lance ceci : winampa.exe.

C'est l'agent Winamp qui s'affiche dans la barre des tâches avec les icônes
des trucs actifs...

Va voir dans le dossier Programm filewinamp ...

Nota Bene :
s'il y a encore un écran bleu qui "protège" le dossier Program File
fait-le moi savoir pour que je te botte le cul. ;-)
Idem pour Windows et System32.

Ce PC est à toi : fouille dedans !

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Articles sur W xp et autre... Communautés Microsoft
http://climenole.serendipia.net/ http://communautes-ms.akro-net.org

« My Principal Design was to Inform, Not To Amuse Thee. »
Lemuel Gulliver { attribué au Rév. Jonathan Swift ;-) }

Michael Douchin
Bonjour,

Sans aucune agressivité, je voudrais vous préciser que je connais très bien
mon winxp ainsi que mon winamp...Je sais bien qu'on peut chosir d'avoir
winamp dans la barre des tâches et/ou dans le system tray. En général, je
choisis seulement dans le system tray pour raison d'encombrement de la barre
des tâches, avec raccourci clavier pour afficher/cacher winamp quand j'en ai
besoin.

Vous avez raison, lorsqu'on permet à winamp de s'afficher dans la barre de
tâches, l'interface graphique de winamp ET l'icone dans le system tray
s'affiche avec la commande at.
Ce que trouve bizarre, c'est que si je souhaite avoir winamp seulement dans
le system tray comme à mon habitude, lorsqu'il est ouvert par la commande at
je n'ai aucune icône nulle part. La seule manière de voir que winamp est
lancé est de voir le processus dans le gestionnaire des taches de windows.
Bizarre.

En tout cas merci pour votre solution.
Michael