commande bouton

Le
eneric
Bonjour,
dans un formulaire j'ai un bouton "IMPRIMER"
avec cette commande "call imp_sorties"
et j'ai une erreur
"erreur de compilation"
"variable ou procedure attendue et non un projet"
donc je suis obligé d'inserer tout mon code dans le bouton
existe t'il une autre solution
car je me sers plusieurs fois de ce module dans d'autres feuilles
merci

--
eneric
FS

Si le message d'erreur est "réaliste", il signifie que tu as une
procédure qui porte le même nom qu'un VBAProject (ou peut-être un
module). Essaye de renommer ta procédure imp_sorties en imp_sorties2
pour voir.

FS
--
Frédéric SIGONNEAU
Modules et modèles pour Excel :

eneric a écrit :
[...]

Le #20401531

eneric a écrit :
[...]

effectivement
grosse erreur de ma part
j'appelais le module au lieu de la sub
la sub est ImpSorties
merci frederic

--
eneric
eneric

--
eneric
FS

UsedRange inclut toutes les cellules utilisées de la feuille, y compris
celles qui sont séparées des autres par des lignes ou colonnes vides.
Alors que le raccourci Ctrl+* correspond plutôt à la plage renvoyée par
CurrentRegion (cellules contiguës à la cellule active) :

ActiveCell.CurrentRegion.Select

FS