commande chinoise

3 réponses
Philippe Vessaire
Salut za tous,

Une commande chez Cattylink, swift envoyé Lundi 11 au matin.
Les trois cartons arrivent aujourd'hui (mercredi 19) à midi par DHL. La
TVA est réglée au livreur.

deux blocs mono Xindak XA8800
un ampli Shanling SLM-A40mkII

Dépense totale après douane 1739¤ répartis comme ça:
Shanling 612¤
XA8800 1127¤ les deux. (la taille et le poids d'un parpaing de 20)

C'est sous tension depuis quelques minutes, ça chauffe tranquillement.
Pas de quoi griller un steak mais pour tenir un thé au chaud est
possible.
Il me reste a faire les câbles de liaison symétrique.

L'ampli n'est pas encore testé hors mise en route.

Maintenant, j'ai un ensemble homogène de la lecture du CD à l'enceinte.

Pour ceux qui hésitent a commander chez les chinois, je crois qu'il ne
faut pas hésiter. Ils sont, a mon avis, de plus honnêtes commerçants
que les anglo-saxons.

Juste une petite remarque: demander de faire un transfert libellé en
euros, ça fait une commission de change en moins.

A+
--
Volem rien foutre al païs!
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬

3 réponses

Jean-Louis Matrat
en ce 19/12/2007 15:12, Philippe Vessaire nous disait:

deux blocs mono Xindak XA8800
un ampli Shanling SLM-A40mkII

Joyeux Noël :-)

Juste une petite remarque: demander de faire un transfert libellé en
euros, ça fait une commission de change en moins.

A bien vérifier au cas par cas, ils ont parfois le taux de change très
approximatif. Pour Cattylink la question ne se pose pas, mais avec
certaines boutiques eBay, tu peux avoir le même article proposé en GBP,
Euro, ou USD, quand il n'y a pas du AUD. Et il y a des écarts... 8% (sur
650 euros, tout de même), de constatés à l'avantage du prix en GBP sur
un objectif photo, exemple récent, mais j'en ai vu en hifi aussi. Et il
faut aussi surveiller les frais de port: j'ai vu du 40 GBP ou du 40
euros, au choix, pour le même article!

JLM
Philippe Vessaire
Jean-Louis Matrat wrote:

deux blocs mono Xindak XA8800

Joyeux Noël :-)

C'est aussi la saison des chauffages d'appoint.....

J'ai mis du temps, mais maintenant, j'ai un ensemble homogène.

Connais-tu des récepteurs satellite TV numérique ayant quelques
qualités en audio?

a+
--
Volem rien foutre al païs!
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
Jean-Louis Matrat
en ce 19/12/2007 19:05, Philippe Vessaire nous disait:

Connais-tu des récepteurs satellite TV numérique ayant quelques
qualités en audio?

J'ai un "Echostar DSB-1230 FTA" qui a le bon goût de disposer d'une
sortie SPDIF, ce qui est une façon de régler la question.
Mais il a aussi le défaut d'avoir une télécommande qui interfère avec
celle du déco Canalsat... Bon, on les utilise pas au même moment.
Je ne crois pas qu'il soit toujours en gamme, il doit y avoir de
nouveaux modèles.

JLM