Commande clavier pour vider la corbeille ne fonctionne plus

chambara1
Bonsoir,
Depuis cette après midi la commande lavier MAJ/CMD/SUPPR ne fonctionne
plus sur mon mac.
J'ajoye que la touche SUPPR fonctionne normalement lorsuq je veux
supprimer un ou des lettres dans un texte.
Je n'ai modifié aucun réglage sur mon iMac.
J'ai, sans conviction, réparé les autorisations, j'ai rebouté, rien n'y
fait.
Y-a-t-il une solution?

--
René
Lascia la spina cogli la rosa

Le Moustique
Le 19/10/12 20:12, René Chamayou a écrit :
[...]

Euh.... Ce n'est pas plutôt Maj+Cmd+Retour (la flèche vers la gauche),
le vidage de corbeille?

--
/)
-:oo= Guillaume
g4fleurot
René Chamayou wrote:

Y-a-t-il une solution?

Est-ce que le menu Finder "Vider la corbeille..." fonctionne ?

Est-ce que clic droit sur la corbeille avec sélection "Vider la
corbeille" fonctionne ?

Est-ce que Pomme-option-maj-supp vide la corbeille sans passer par le
dialogue ?

--
Gérard FLEUROT plus un
g4fleurot
Le Moustique wrote:

(la flèche vers la gauche)

<http://support.apple.com/kb/HT1343?viewlocale=fr_FR>

Je pense que dans cette page, c'est bien celle là qui est nommée suppr

Effectivement, il peut y avoir confusion avec la touche suppr d'un
clavier étendu.

--
Gérard FLEUROT plus un
francois.jacquemin
René Chamayou wrote:

Bonsoir,
Depuis cette après midi la commande lavier MAJ/CMD/SUPPR ne fonctionne
plus sur mon mac.

Parce que c'est Maj+Cmd+BackSpace et non pas Suppr ni Retour Chariot

Et il y a également Maj+ Option+Cmd+BackSpace en mode sécurisé

--
F. J.
Le Moustique
Le 20/10/12 04:06, François Jacquemin a écrit :
Parce que c'est Maj+Cmd+BackSpace et non pas Suppr ni Retour Chariot

:-) C'est ce que j'ai voulu écrire, le retour chariot étant pour moi la
touche "Entrée". (Je ne me suis pratiquement jamais servi d'une machine
à écrire).

--
/)
-:oo= Guillaume
chambara1
Le Moustique wrote:

> [...]
> fait.
> Y-a-t-il une solution?

Euh.... Ce n'est pas plutôt Maj+Cmd+Retour (la flèche vers la gauche),

Pt..in, je suis devenu sénile. C'est exact, c'est bien Maj+Cm+Retour.
J'ai été enduit en erreur par le signe du menu Fichier du Finder.
http://cjoint.com/12oc/BJukOqOQ5bs.htm
Merci pour ta réponse et bon dimanche.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://chamlari.free.fr
chambara1
Fleuger wrote:

Le Moustique wrote:

> [...]

Je pense que dans cette page, c'est bien celle là qui est nommée suppr

Effectivement, il peut y avoir confusion avec la touche suppr d'un

Toutafé, hier je devais être complètement ensuqué.
Merci.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://chamlari.free.fr
chambara1
François Jacquemin wrote:

René Chamayou wrote:

> [...]

Parce que c'est Maj+Cmd+BackSpace et non pas Suppr ni Retour Chariot

Et il y a également Maj+ Option+Cmd+BackSpace en mode sécurisé

Merci pour ta réponse, mais, c'est quoi "BackSpace"?

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://chamlari.free.fr
stephane.martin
René Chamayou wrote:

Pt..in, je suis devenu sénile. C'est exact, c'est bien Maj+Cm+Retour.
J'ai été enduit en erreur par le signe du menu Fichier du Finder.
http://cjoint.com/12oc/BJukOqOQ5bs.htm
Merci pour ta réponse et bon dimanche.

Impossibe d'accèder l'url, bloquer par le site <DynDNS.com>

Et j'ai pas trouvé comment lévé cette restriction.
--
Stephane MARTIN
stephane.martin
René Chamayou wrote:

Merci pour ta réponse, mais, c'est quoi "BackSpace"?

Retour en arrière touche au dessus de la touche "Return".
--
Stephane MARTIN
1 2