Commande disparue en 2003

Jean Doumeyrou
Bonjour à toutes et tous et meilleurs voeux pour 2008

En Access version 2000 il y avait une commande bien pratique :
Affichage/Opération qui permettait d'afficher, dans une requête en mode
création, une ligne de regroupement.
Je ne la retrouve pas en version 2003 !!

Ai-je mal cherché ?

Ce qui m'étonne c'est qu'en 2003 on peut quand même forcer l'affichage de
cette ligne en passant par SQL , mais ça n'est pas très pratique, surtout
pour des débutants .

Si cette commande n'existe réellement plus qu'elle est la raison de ce
changement ?

Merci d'éclairer ma lanterne.

JeanD