commande du passage en majuscules

Resdulac
Pouvez vous m'aider pour r=E9soudre un petit probl=E8me=20
d'ergonomie tr=E8s irritant, que je ne pense pas =EAtre le=20
seul =E0 d=E9plorer ?

Selon la norme des machines =E0 =E9crire m=E9caniques, la=20
touche de verrouillage des majuscules ne peut que les=20
verrouiller. Pour revenir en minuscules, il faut appuyer=20
sur la touche "majuscules". Dans les versions pr=E9c=E9dentes=20
de Windows, cette fonction avait bien un comportement=20
conforme =E0 cette norme des machines =E0 =E9crire.

Sous Windows XP, c'est diff=E9rent : la=20
touche "verrouillage des majuscules"
fonctionne en bascule : une fois elle passe en=20
majuscules, la fois suivante en minuscules. Par contre,=20
la touche "majuscules" ne permet pas de retirer
ce verrouillage.

C'est tr=E8s g=E9nant pour ceux qui ont une longue exp=E9rience=20
de la frappe et dont les r=E9flexes sont ainsi contrari=E9s.

Y a-t-il un moyen de ramener le clavier =E0 un comportement=20
conforme =E0 la norme ?

Merci de votre attention.

Val
Il faut que tu ailles ds le panneau de config, ds Options
Régionales et Linguistiques, ensuite tu vas sur l'onglet
Langues puis tu click sur le bouton Détails et ensuite en
bas sur Paramètres de touches et là tu peux choisir. Voilà
et autrement vive XP
Hervé Abby
Bonjour
Je ne sais pas si je comprends bien votre souci mais allez à cette adresse
pour voir :
http://woupi.free.fr/Astuces/astu_104.htm

--
Hervé Abby Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
130e01c38360$8c8fa8b0$