commande

3 réponses
maxence
bonjour,

je ne me souviens plus du nom de la commande à taper sous "démarrer -
exécuter" qui permet de lister et éventuellement récupérer des fichiers
système, le CD de windows devant être inséré dans le lecteur.
merci de votre aide.

3 réponses

CriCri
maxence a écrit :

je ne me souviens plus du nom de la commande à taper sous "démarrer -
exécuter" qui permet de lister et éventuellement récupérer des fichiers
système, le CD de windows devant être inséré dans le lecteur.

"sfc" ?

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
Les conseils - c'est ce qu'on demande quand on connaît déjà la réponse
mais aurait préféré ne pas la savoir.
http://www.le-maquis.net
John of Aix
CriCri wrote:
maxence a écrit :

je ne me souviens plus du nom de la commande à taper sous "démarrer -
exécuter" qui permet de lister et éventuellement récupérer des
fichiers système, le CD de windows devant être inséré dans le
lecteur.

"sfc" ?

Ca doit être ça, sfc /scannow pourlancer le schmilblick et faire les
corrections eventurelles
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de maxence nous susurrait, le dimanche
13/07/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message ,
les doux mélismes suivants :

je ne me souviens plus du nom de la commande à taper sous "démarrer -
exécuter" qui permet de lister et éventuellement récupérer des
fichiers
système, le CD de windows devant être inséré dans le lecteur.
merci de votre aide.

SFC /SCANNOW

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant