commande

Le
maxence
bonjour,

je ne me souviens plus du nom de la commande à taper sous "démarrer -
exécuter" qui permet de lister et éventuellement récupérer des fichiers
système, le CD de windows devant être inséré dans le lecteur.
merci de votre aide.
CriCri
Le #16318431
maxence a écrit :

je ne me souviens plus du nom de la commande à taper sous "démarrer -
exécuter" qui permet de lister et éventuellement récupérer des fichiers
système, le CD de windows devant être inséré dans le lecteur.

"sfc" ?

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
mais aurait préféré ne pas la savoir.
CriCri wrote:
maxence a écrit :

[...]

Ca doit être ça, sfc /scannow pourlancer le schmilblick et faire les
corrections eventurelles
MELMOTH
Le #16320221
Ce cher mammifère du nom de maxence nous susurrait, le dimanche
13/07/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message les doux mélismes suivants :

SFC /SCANNOW

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant