COMMANDE

belphegor
J'ai command=E9 le berhinger 500 .

Il a interet =E0 =E9tre bon hein !

un ampli de Sono ! pensez-vous donc un peu ? si j'avais pu
m'imaginer !
C'est quoi la fonction Bridge Mono ?
Quand faut il s'en servir ?
merci

Jean-Pierre Roche
Le 23/05/2011 15:19, belphegor a écrit :
J'ai commandé le berhinger 500 .

Il a interet à étre bon hein !

un ampli de Sono ! pensez-vous donc un peu ? si j'avais pu
m'imaginer !
C'est quoi la fonction Bridge Mono ?

Comme le nom l'indique, pour transformer un ampli stéréo en
ampli mono, plus puissant.

Quand faut il s'en servir ?

Toi : jamais amha. Inutile pour l'écoute hifi et aussi fort
*dangereux* en cas d'erreur.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jean-Pierre Roche nous susurrait, le lundi
23/05/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <irdn30$11da$, les
doux mélismes suivants :

Comme le nom l'indique, pour transformer un ampli stéréo en ampli
mono, plus puissant.

Quand faut il s'en servir ?

Toi : jamais amha

Et de toutes façons, dans le cas de passage en mono, il faudrait un
second ampli bridgé !...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
sebastienmarty
MELMOTH wrote:

> [...]

> mono, plus puissant.

> Toi : jamais amha

Et de toutes façons, dans le cas de passage en mono, il faudrait un

Pourquoi ?

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr&gt; - <http://tradintosh.free.fr&gt;
Jean-Pierre Roche
Le 23/05/2011 17:34, SbM a écrit :

Et de toutes façons, dans le cas de passage en mono, il faudrait un
second ampli bridgé !...

Pourquoi ?

Ben... En général on écoute en stéréo et pour ça il faut
deux canaux d'amplification : 1 ampli stéréo ou 2 amplis
stéréo bridgés.
Ampli stéréo bridgé = 1 canal d'amplification...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
François Yves Le Gal
On Mon, 23 May 2011 17:54:39 +0200, Jean-Pierre Roche
wrote:

Ben... En général on écoute en stéréo

http://backtomono.files.wordpress.com/2011/05/back-to-mono.jpg
sebastienmarty
Jean-Pierre Roche wrote:

Le 23/05/2011 17:34, SbM a écrit :

> [...]

deux canaux d'amplification : 1 ampli stéréo ou 2 amplis
stéréo bridgés.
Ampli stéréo bridgé = 1 canal d'amplification...

Et donc dans le cas de ce Behringer, si on veut l'utiliser en bridgé, on
branche les enceintes comment ?

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr&gt; - <http://tradintosh.free.fr&gt;
<http://sbm.ordinotheque.free.fr&gt; - <http://palmiciel.free.fr&gt;
Eric Masson
(SbM) writes:

'Lut,

Et donc dans le cas de ce Behringer, si on veut l'utiliser en bridgé, on
branche les enceintes comment ?

Comme la doc l'indique, entre les points chauds des deux amplis bridgés.
http://www.behringer.com/FR/downloads/pdf/A500_P0217_M_FR.pdf

--
Je souhaiterais passer à LINUX mais je suis complètement
paumé. Dois-je changé de FAI ?
sebastienmarty
Eric Masson wrote:

(SbM) writes:

'Lut,

> [...]
> branche les enceintes comment ?

Comme la doc l'indique, entre les points chauds des deux amplis bridgés.

OK, merci, j'aurai appris quelque chose aujourd'hui ;)

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr&gt; - <http://tradintosh.free.fr&gt;
<http://sbm.ordinotheque.free.fr&gt; - <http://palmiciel.free.fr&gt;
Jean-Pierre Roche
Le 23/05/2011 19:36, SbM a écrit :

[...]

C'est une technique à utiliser avec beaucoup de prudence...
En revanche à peu près tous les autoradios actuels utilisent
des amplis en pont ce qui permet d'obtenir une puissance
raisonnable malgré la tension d'alimentation relativement
faible (batterie).

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
belphegor
On 24 mai, 07:14, Jean-Pierre Roche wrote:
Le 23/05/2011 19:36, SbM a crit :

> OK, merci, j'aurai appris quelque chose aujourd'hui ;)

C'est une technique utiliser avec beaucoup de prudence...
En revanche peu pr s tous les autoradios actuels utilisent
des amplis en pont ce qui permet d'obtenir une puissance
raisonnable malgr la tension d'alimentation relativement
faible (batterie).

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m' crire...

OK, donc pas d'utilité en ce qui me concerne !
Je posais cette question dans le cas, d'enregistrement ancien en
mono ...
mais je vois que l'interet ne serait qu'en gain de puissance , donnée
qui ne m'est pas essentielle.et qui lors d'un pic, peut déplaire à mes
tanagra apertura
Je vous donnerais mes impressions sur cet ampli , comparé à L'exampli
Etalon -tetszik nagyon - et au Yves Cochet à Tubes.
J'en reviens toujours pas du prix.
JULIEN BARMA
1 2