Commande "Envoyer " de IE7

Le
Jacques
Bonjour,

Les sous-commandes "Page par courrier électronique" et "Lien par courrier
électronique" de la commande "Envoyer " de IE7 sont inaccessibles.

Windows Live Mail est bien mon programme de messagerie par défaut (et il a
toutes ses valeurs par défaut)

Je ne comprends pas pourquoi je ne peux utiliser ces sous-commandes

Avez-vous une explication?

Luc
Le #1197965
Jacques a écrit...

[...]

C'est-à-dire ? Elles sont grisées ou absentes ou bien non grisées mais leur
clic pédale dans la choucroute ?

Avez-vous une explication?

Vérifie WL Mail soit bien sélectionné dans clic droit 'Démarrer' -->
'Propriétés' --> onglet 'Menu Démarrer' --> 'Personnaliser'

Au fait, tu es sous XP ou Vista ?

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Jacques
Le #1198842
Elles sont grisées

Je suis sous vista et Windows Live Mail est bien mon programme de
messagerie par défaut

Merci

"Luc" groupe de discussion :
Jacques a écrit...

[...]

Le #1198841
Jacques a écrit...

Elles sont grisées

Je suis sous vista et Windows Live Mail est bien mon programme de
messagerie par défaut

Dans 'Démarrer' --> 'Programmes par défaut' --> 'Définir les paramètres par
défaut de l'accès aux programmes et de l'ordinateur' --> 'Personnalisée' -->
item 'Choisir un programme de messagerie par défaut', coche 'Activer l'accès
à ce programme'

Ensuite, si besoin, redéfinis WL Mail comme programme par défaut comme
décrit ici http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmdefaut.html pour
Windows Mail.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Jacques
Le #1198840
C'est deja fait....

Comme je l'ai écrit .. Windows Live Mail est mon programme par defaut et a
toutes ses valeurs par defaut

[...]

Le #1200970
Jacques a écrit...

C'est deja fait....

Comme je l'ai écrit .. Windows Live Mail est mon programme par defaut
et a toutes ses valeurs par defaut

Oui, ça j'ai bien compris mais as-tu fait *scrupuleusement* ce que je t'ai
proposé ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Jacques
Le #1202254
Ca marche merci

Windows lIve mail etait pourtant déjà defini par defaut dans "choisissez vos
programmes par defaut" !

[...]

MELMOTH
Le #1202253
Ce cher mammifère du nom de Jacques nous susurrait, le lundi
03/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand

Windows Live Mail est bien mon programme de messagerie par défaut

Personne n'est parfait...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Jacques
Le #1202252
oui oui ca marche

merci

"Jacques" <none> a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
[...]

galida
Le #1206158
Salut.
Je croyais que Vista c'était Windows Mail et que pour les non-Vista, Windows
Live Mail..... mais on doit pouvoir charger WLM sur Vista.. double emploi ou
pas ?

--
Daniel - galida
Luc

Salut.
Je croyais que Vista c'était Windows Mail et que pour les non-Vista,
Windows Live Mail..... mais on doit pouvoir charger WLM sur Vista..
double emploi ou pas ?

WL Mail est compatible XP SP2 et Vista.
Deux lapalissades pour le prix d'une : WL Mail fait double emploi pour les
fonctionnalités qu'il a en commun avec WM ou OE mais pas pour les
fonctionnalités qui lui sont spécifiques, en particulier la gestion des
comptes HTTP (Hotmail) et l'intégration des services Windows Live.