Commande "Envoyer vers"

Le
Eric
Bonjour,

Depuis quelques jours quand je déroule la commande "envoyer vers", les
sous-commandes "Page par courrier électronique" et "Lien par courrier
électronique" sont systématiquement inaccessibles (en grisé)

Pourquoi?

technicland
Le #598688
Dans le message de news Eric nous a dit :
[...]

Bonjour
vas dans les options internet, dans IE / Outils / options internet onglet
programmes et verifies que la ligne courrier electronique soit bien defini
avec ton logiciel de messagerie en principe Outlook Express ou Windows Mail.

Eric
Le #598685
C'est bien le cas

je n'ai rien changé à mes paramètres. Le pb existe depuis quelque jours

Windows live mail est bien le programme par défaut (et qui à toutes ses
valeurs par défaut)

"technicland" message de groupe de discussion : #
[...]

Le #598407
[...]

essaye de voir ceci peut etre http://www.faqoe.com/rep/wmdefaut.html
Laurent

Eric
Le #598406
Je venais de dire que windows mail était bien mon programme par défaut