Commande Envoyer vers

Christian
Bonjour,

Lorsque je clique =E0 droite sur un fichier et que je=20
s=E9lectionne Envoyer vers ... Destinataire, rien ne se=20
passe (sauf le sablier qui appara=EEt 1 ou 2 secondes).

Si Outlook (messagerie d=E9clar=E9e dans IE6) est ouvert=20
(r=E9duit), tout se passe normalement (Outlook m'affiche un=20
message =E0 envoyer avec le fichier en pi=E8ce attach=E9e).

Comment r=E9parer cette anomalie?

Merci pour votre aide.

JMT
Salut ,vas voir dans :panneau de config--options internet--programmes et
vérifies que c'est bien outlook express qui est bien la messagerie par
défaut..;à+

--
JMT
"Christian" a écrit dans le
message de news:45e601c42b9c$dae6fc40$
Bonjour,

Lorsque je clique à droite sur un fichier et que je
sélectionne Envoyer vers ... Destinataire, rien ne se
passe (sauf le sablier qui apparaît 1 ou 2 secondes).

Si Outlook (messagerie déclarée dans IE6) est ouvert
(réduit), tout se passe normalement (Outlook m'affiche un
message à envoyer avec le fichier en pièce attachée).

Comment réparer cette anomalie?

Merci pour votre aide.