Commande Exécuter

Le
nanar31
Bonsoir

Quand je tape dans la commande "Exécuter" la commande "ipconfig" elle
s'affiche à l'écran et disparaît immédiatement .
Je travaille sous Windows XP Familial SP2 avec Avast comme antivirus

--
Merci d'avance pour votre aide

Cordialement
Sabrem JORAM
Le #1284050

Bonsoir,

Tapez

cmd /k ipconfig

ou d'abord

cmd

puis

ipconfig

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule et Windows Live Search t'ont méprisé,

nanar31
Le #1284048
Re- Bonsoir

merci pour votre aide , j'ai obtenu ipconfig

Cordialement