L'Aquitain
Le #1392925
"L'Aquitain" news:
bonjour
Où se trouve cette commande dans Vista? Je ne trouve pas :((
Merci

J'ai trouvé, ne vous dérangez pas ;o))

mdnews
Le #1392921
L'Aquitain >

"L'Aquitain" news:
bonjour
Où se trouve cette commande dans Vista? Je ne trouve pas :((
Merci

J'ai trouvé, ne vous dérangez pas ;o))

Dans toutes les versions de Windows

Touche Windows + R

(mnémotechnique: R pour "Run")

Remi-Noel Menegaux
Le #1394422
Pardonnez-moi de vous en faire la remarque, mais à partir du moment où vous
avez posé une question, il faut y répondre. Si vous avez trouvé, tant mieux,
mais alors dites nous comment vous avez fait.
Heureusement dans ce cas-ci 'mdnews' a répondu correctement - à votre
place... -.
Remi-Noel

"L'Aquitain" news:%

"L'Aquitain" news:
bonjour
Où se trouve cette commande dans Vista? Je ne trouve pas :((
Merci

J'ai trouvé, ne vous dérangez pas ;o))

Didier [MVP]
Le #1397645
"Remi-Noel Menegaux"
[...]

Bonsoir Remi-Noel,
En fait l'Aquitain a peut être tout simplement, comme il m'ait arrivé de le
faire, exploré le menu démarrer, je trouve la commande assez mal placé.
Didier.

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #1397644
Clic-droit sur la barre des tâches
Propriétés
Onglet "Menu démarrer"
bouton "personnaliser"

@+

Michel Claveau
L'Aquitain
Le #1398195
"Didier [MVP]"
Bonsoir Remi-Noel,
En fait l'Aquitain a peut être tout simplement, comme il m'ait arrivé de
le faire, exploré le menu démarrer, je trouve la commande assez mal placé.

Bonsoir Didier
C'est tout à fait ça. Mes excuses pour le non-retour ...
Cordialement

--
L'Aquitain

Pierre TORRIS
Le #1398194
L'Aquitain
[...]

Bonjour,

Il faut aussi penser que la zone "Rechercher" peut faire office de zone
"Exécuter" directe (saisie - validation). Dans un autre genre, on peut
même inscrire le chemin d'un dossier pour faire afficher son contenu...

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com