commande "exécuter.." menu démarrer - ipconfig

4 réponses
Avig
Bonjour, lorsque je lance la commande "exécuter ... ipconfig" dans dans le
menu démarrer, la fenêtre "noire DOS" apparaît rapidement det disparaît
aussitôt.
Comment faire pour qu'elle reste lisible à l'écran ?
Bien à vous et merci.

4 réponses

remjes
Bonjour, lorsque je lance la commande "exécuter ... ipconfig" dans dans le
menu démarrer, la fenêtre "noire DOS" apparaît rapidement det disparaît
aussitôt.
Comment faire pour qu'elle reste lisible à l'écran ?
Bien à vous et merci.
Bonjour Avig,

il suffit de passer par l'invite de commande : <executer> : "cmd"

Avig
Merci de la réponse qui règle le problème. Bonne journée

Bonjour, lorsque je lance la commande "exécuter ... ipconfig" dans dans le
menu démarrer, la fenêtre "noire DOS" apparaît rapidement det disparaît
aussitôt.
Comment faire pour qu'elle reste lisible à l'écran ?
Bien à vous et merci.
Bonjour Avig,

il suffit de passer par l'invite de commande : <executer> : "cmd"

Zaza
Avig a couché sur son écran :
Bonjour, lorsque je lance la commande "exécuter ... ipconfig" dans dans le
menu démarrer, la fenêtre "noire DOS" apparaît rapidement det disparaît
aussitôt.
Comment faire pour qu'elle reste lisible à l'écran ?
Bien à vous et merci.

ouvrir une invite de commandes et taper ipconfig

--

http://www.cim26.net/
http://www.radioamateur.org/index0.php

tatayé
Avig avait écrit le 14/09/2007 :
Bonjour, lorsque je lance la commande "exécuter ... ipconfig" dans dans le
menu démarrer, la fenêtre "noire DOS" apparaît rapidement det disparaît
aussitôt.
Comment faire pour qu'elle reste lisible à l'écran ?
Bien à vous et merci.

the better, the best:

<win+R> et tapotter "cmd /k ipconfig"

:-)