commande "exécuter.." menu démarrer - ipconfig

Avig
Bonjour, lorsque je lance la commande "exécuter ... ipconfig" dans dans le
menu démarrer, la fenêtre "noire DOS" apparaît rapidement det disparaît
aussitôt.
Comment faire pour qu'elle reste lisible à l'écran ?
Bien à vous et merci.

remjes
[...]
Bonjour Avig,

il suffit de passer par l'invite de commande : <executer> : "cmd"

Zaza
Avig a couché sur son écran :
[...]

ouvrir une invite de commandes et taper ipconfig

--

http://www.cim26.net/
http://www.radioamateur.org/index0.php

tatayé
[...]