COMMANDE "EXECUTER" sous Vista

Le
VERO PRIZDETET
Sous Vista, j'ai perdu la commande EXECUTER suite à mauvaise manip et c du
sérieux elle ne figure nulle part, j'ai cherché à "accessoires", à la
rajouter au menu "démarrer" etc. je crois que je l'ai désactivée à
"services"mais pas sûre. Au fait je n'ai plus "WSearch" non plus si ça a un
rapport. Comment faire ??
Zaza
Le #134362
VERO PRIZDETET a exprimé avec précision :
[...]

Clc droit sur demarrer
propriete
personaliser
Voir si la croix est bien en place sur "executer"

--

http://www.cim26.net/
http://www.radioamateur.org/index0.php