la commande "importer exporter" est grisée

Le
calimero
Le probleme qui m'arrive apres une instalation de windows,
je n'ai plus la commande "importer exporter" active comment faire pour la
rendre active?
merci pour tous ceux qui pourons m'aide.
Steve RENARD

Quelle est votre version d'Outlook et quel Service Pack?

--
Afin d'optimiser et d'aligner nos services à vos attentes il serait bon
d'avoir votre avis, Merci de prendre 5 minutes afin de remplir le formulaire

Steve,

Hewlett Packard pour l'Assistance Utilisateur Microsoft

Tel: 0825 827 829
(Depuis la Suisse: 0848 800 255 - La Belgique et le Luxembourg:
+32-2-503-31-13)

Support en ligne: http://support.microsoft.com
Mises à jour Sécurité :
http://www.microsoft.com/france/securite/default.mspx