Commande IMPORTER / EXPORTER grisées sous Microsoft Outlook

Kumi
Bonjour,
La commande IMPORTER/EXPORTER dans le menu FICHIER de Microsoft OUTLOOK
est gris=E9e. Je ne peux donc pas importer mon carnet d'adresses depuis
Outlook Express.
J'ai la version issue de Microsoft Office Basic Edition 2003 (SP2).
J'ai d=E9j=E0 essay=E9 de d=E9tecter/r=E9parer, d=E9sinstaller, r=E9install=
er
mais rien n'y fait, la commande est tjs inaccessible.
Quelqu'un a-t-il d=E9j=E0 rencontr=E9 ce type de pb ?
Merci pour votre aide,
Kumi

WhoIsPerfect?
HEllo Kumi,

N'aurais-tu pas les mêmes problèmes sur la suite Office (Word, Excel, etc..)
??.
Olivier

Bonjour,
La commande IMPORTER/EXPORTER dans le menu FICHIER de Microsoft OUTLOOK
est grisée. Je ne peux donc pas importer mon carnet d'adresses depuis
Outlook Express.
J'ai la version issue de Microsoft Office Basic Edition 2003 (SP2).
J'ai déjà essayé de détecter/réparer, désinstaller, réinstaller
mais rien n'y fait, la commande est tjs inaccessible.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce type de pb ?
Merci pour votre aide,
Kumi

JièL Goubert
Bonjoir(c) Kumi

Bonjour,
La commande IMPORTER/EXPORTER dans le menu FICHIER de Microsoft OUTLOOK
est grisée.

Du menu Fichier d'Outlook ou du menu Fichier du carnet d'adresses
d'Outlook ? Et quelle version d'Outlook ?

Je ne peux donc pas importer mon carnet d'adresses depuis
Outlook Express.

Heum, la je ne pige plus ce que vous voulez faire, et je me demande même
si vous ne confondez pas les deux...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Kumi
Bonjour,
La commande IMPORTER/EXPORTER est grisée dans le menu Fichier
d'Outlook ET AUSSI dans le carnet d'adresses (CONTACTS).
J'ai la version de Microsoft Outlook 2003 SP2.
Ce que je désire faire : importer mon carnet d'adresses depuis Outlook
Express vers Outlook, mais je ne peux pas puisque la commande
IMPORTER/EXPORTER est inaccessible.
Merci pour votre aide.
Kumi
Bonjour Olivier,
Non, pas de pb apparents sur Word et Excel ...
JièL Goubert
Bonjoir(c) Kumi

Bonjour,
La commande IMPORTER/EXPORTER est grisée dans le menu Fichier
d'Outlook ET AUSSI dans le carnet d'adresses (CONTACTS).

Je n'ai jamais vu ça. Vous avez tous les droits sur le PC ou bien y'a
t'il des limitations mise en place ?

J'ai la version de Microsoft Outlook 2003 SP2.

Ce que je désire faire : importer mon carnet d'adresses depuis Outlook
Express vers Outlook, mais je ne peux pas puisque la commande
IMPORTER/EXPORTER est inaccessible.

Une solution peut être (non testé) mettez les 2 cote à cote et faite
glisser d'un vers l'autre (oui, ça va être long, mais si la commande
importer n'est pas dispo, je ne vois pas comment faire d'autre vu que
vous avez déjà tenté les solutions de réparations)

Merci pour votre aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Kumi
A prioiri, il n'y a pas de limitations sur mon PC ... ça reste un
mystère.
Merci JièL pour votre astuce ... effectivement c'est longuet mais ça
fonctionne !
Kumi
abousaad
Le mardi 25 Octobre 2005 à 16:53 par Kumi :
Bonjour,
La commande IMPORTER/EXPORTER dans le menu FICHIER de Microsoft OUTLOOK
est grise. Je ne peux donc pas importer mon carnet d'adresses depuis
Outlook Express.
J'ai la version issue de Microsoft Office Basic Edition 2003 (SP2).
J'ai dj essay de dtecter/rparer, dsinstaller, rinstall=
er
mais rien n'y fait, la commande est tjs inaccessible.
Quelqu'un a-t-il dj rencontr ce type de pb ?
Merci pour votre aide,
Kumi

pas besoin de cliquer sur importer et exporter pour sauvegarder vos données outlook
il y a un autre moyen , en fait les données outlook (email contact , carnet adresse )sont sauvegardé dans un seul fichier nommé " outlook.pst " pour trouver son chemin aller dans menu "outils"->parametre de comptes -->l'onglet "fichiers de données" .cliquer sur "paramètre " juste au dessus , tu trouve le chemin du fichier dans le champ "nom du fichier" tu copier ce fichier " outlook.pst " dans un lieu sûr et apres tu peut le mettre dans le meme chemin sur un autre ordinateur ou sur le même ordinateur